Actualités 1

Actualités de la Mjc Giaume

L'actualité de la MJC

Vivons ensemble l'actualité de la Mjc Giaume, les événements et les infos par date en continu..

Pages :  1  –  2

🎨✨ Rejoignez-nous le 4 Mai à la MJC GIAUME pour une Street-Art’Frica ! ✨🎨

Notez cette date dans votre agenda, une journée solidaire dédiée aux enfants de l’Orphelinat de Samandéni, au Burkina Faso.

En partenariat avec l’Association Le Neemier et grâce à l’initiative des street-artistes @djoulaylapapaye & @haonddylan, un projet pour une mise en peintures des murs intérieurs et extérieurs de l’Orphelinat.

Chaque don récolté contribuera à acheter le matériel de peinture nécessaire et à couvrir les frais de transport du matériel et des artistes.

Contribuez également à l’essor artistique des orphelins de Burkina Faso.

Restez connecté pour suivre le programme de cette journée.

street art MJC GIAUME

PARU CE JOUR

NETTOIE TA PLANETE 2024 Presse
Zoom sur les prochains événements de la Mjcgiaume de la ville de cannes ce mardi sur Radioas89.6 📻.

Rendez-vous à 8h50, 15h15 et 19h15 avec Noré Mezouar, directeur de la MJC au micro de Franck 🎙️.

🎧 L’interview sera ensuite disponible sur 👉 radioas.fr/interviews

Le Vide-Grenier proposé par la MJC Giaume, se tiendra le dimanche 7 avril 2024 .

Une buvette et un stand de restauration rapide seront à la disposition des exposants et des visiteurs.
Vide grenier Mjc giaume cannes
KAMILIA FINALISTE MISS JEUNESSE FRANCE (00183) PROPOSE SOIRÉE BLANCHE À CANNES.

Venez assister à l'événement de KAMILIA, soutenez là dans son aventure, et passez un super moment avec la Team MMJ.
Séance ouverte aux parents et enfants de plus de 12 ans (entrée gratuite).
soirée blanche mjc giaume
Ça se passe à la MJC Giaume 🎭
On vous attend nombreux ce vendredi 8 Mars à partir de 18h00 pour regarder une pièce de théâtre sur le thème de l'influence chez les adolescents.
Séance ouverte aux parents et enfants de plus de 12 ans (entrée gratuite).
spectacle de theatre Mjc giaume
Lire la vidéo
Hip Hop School 2024 Mjc Giaume Cannes
✔Un peu d’histoire. Jeux d’immersions sur le thème des prisonniers en terre d’exil sur l’île Sainte-Marguerite.

@Histoires Vivantes @MJC Giaume @Ville de Cannes
On vous attend nombreux pour le traditionnel Goûter de Noël dans le parc de la MJC Giaume
Goûter de noël MJC GIAUME Cannes
Vernissage de l’artiste Anna Sittner
Vernissage Anna Sittner Mjc Giaume Cannes
Exposition et rencontre :

Entre les enfants de l'Association Cannes Jeunesse et l’artiste Anna Sittner Art pour échanger sur son art
Projet Citoyen de Demain 🇫🇷
Rencontre avec Mme Jehane Bensedira, Sous-Préfète des Alpes-Maritimes ⚜ ✅ Les jeunes de la MJC Giaume ont pu échanger sur les missions de la sous-préfète.🇫🇷
Merci pour sa disponibilité, son écoute et la qualité des échanges avec les jeunes de la MJC
Projet citoyen de demain préfète Alpes Maritimes Mjc Cannes Giaume
Cour métrage la rumeur
Dans le cadre de la journée nationale du harcèlement scolaire, les jeunes de la MJC Giaume ont réalisé un court métrage «  La Rumeur » qui sera diffusé ce jeudi 9 Novembre au Cineum de Cannes en présence de 355 collégiens de Cannes.
court métrage la rumeur mjc cannes giaume
Immense honneur et privilège pour le groupe de jeunes Cannois "Citoyen de Demain" d'avoir été reçus à l'Assemblée Nationale par notre Députée Mme Martin Alexandra.
Les jeunes Cannois « Citoyen de Demain » à la rencontre de Mickey et Minnie 😉
citoyen de demain Mjc giaume
Citoyen de Demain 🇫🇷
Le parcours Citoyen se poursuit au niveau national pour le groupe de jeunes de la MJC Giaume avec la visite du Sénat 🏛✌ Merci au Sénateur M. Philippe Tabarot pour son accueil et la qualité des échanges avec les jeunes 🤝👍👌
citoyen de demain mjc giaume à paris
Projet Citoyen de Demain 😇
Je vous donne rendez-vous demain à 8h50 et 19h15 sur Radio AS 89.6 📻 L'interview sera ensuite en ligne sur radioas.fr 💻📲
Log-RadioAS
Projet Citoyen de Demain 🇫🇷
Acte 4 : Rencontre avec le Maire de Cannes David Lisnard 👍🤝

12 jeunes (6 filles et 6 garçons) de la MJC Giaume ont pu échanger et recevoir le diplôme du Citoyen de Demain.
Avec David Lisnard et en présence de la sous-préfète Mme Jehane Bensedira🔵⚪🔴
Merci pour sa disponibilité et la qualité des échanges avec les jeunes.
Projet Citoyen de Demain 🇫🇷 Acte 2:

12 jeunes (6 filles et 6 garçons) de la MJC Giaume ont pu échanger sur le thème de la justice et de la citoyenneté avec la juge des enfants Mme Adriane Bergault, Mme Djamila Saadi éducatrice PJJ et M. Daniel Alves éducateur PJJ 🔵⚪🔴

Merci pour leurs disponibilités et la qualité des échanges avec les jeunes
tribunal de justice mjc cannes
Projet « Citoyen de Demain » Acte 1 :
Rencontre avec les pompiers de Cannes la Bocca 🚨.
12 jeunes (6 filles et 6 garçons) de la MJC Giaume ont pu visiter la caserne et échanger avec des pompiers sur leur métier👨‍🚒 🚒.
Merci pour l'accueil et la qualité des échanges avec les jeunes
Citoyen de demain

Pages :  1 –  2